jeudi 24 septembre 2009

DODO!!!

Bon, il est exactement 23H40 et je bosse de 00H30 à 04H30, youpiiii!!
Evidemment, je suis encore scotchée devant mon ordi, la loose,
je n'ai même pas fermé l'oeil 2 minutes, je vais être crevée,c'est sûr!!
j'attends toujour mon sweat à clous mon maxi gilet, ma maxi dress, à donf dans le maxi en ce moment!
CA M'ENERVE D'ATTENDRE, GRRR!!!!
malheureusement, entre temps, il y a eu de nombreux achats,
je vais renflouer les caisses en vous proposant des supers trucs pas chers prochainement
pas avant le 07 octobre, dans mon VIDE DRESSING !!!! Si si, c'est possible
patience est mère de sûreté..
Pas de look du jour (toujours pas, mais qu'est ce qu'elle fout celle-là, il est NUL son blog!!!!)
Désoléé je suis, mais je n'ai pas le temps en ce moment et la "tenue" du boulot n'est pas très,
humm comment dire, funky?!!
Voilà mes dernières acquisitions, promis vous les verrez bientôt en 3D!!





ma robe achetée sur EBAY UK






ma robe denime d'amour MISS SELFRIDGE






et mes ballerines à clous TOPSHOP

chuis à la bourre!!!! je sais mes photos sont vraiment trop pourraves!!!
bonne nuit!!!

3 commentaires:

  1. pour avoir assisté à tout cela, je vous confirme, cette femme est accro du shopping. Sa dépendance me semble contagieuse et ça devient un probléme, surtout pour mon mari et sa carte bleue, hhhhhhhhhhheeeeeeeeelllllpppp

    RépondreSupprimer
  2. Oups, la boulette!!
    mais c'est trop bon nan?
    Typique, de véritables gonzesses!
    ;-) i love D***

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les ballerines à clous, c'est bien les seules que je pourrais porter car d'habitude je n'aime pas les ballerines.

    RépondreSupprimer