lundi 5 octobre 2009

Athmosphere, athmosphere, c'que j'ai une gueule d'athmosphere!




Je vous l'avais montrée, comme ça posée vulgairement sur un cintre tout pourri!
alors qu'elle mérite mieux tout de même!
je veux parler évidemment de ma robe Athmsophear-Primark!
une matière indescriptible (synthétique, I know, mais somme toute très agréable à porter),
une coupe génialissime, avec des épaulettes, écrasées par le poids de mon maxi gilet!
Pas de prise de tête avec les robes, un collant sympa, la robe, un petit bijou ou deux
et le tour est joué, pas besoin de rester bloquée devant le trou noir de son armoire à se creuser les
méninges pour savoir ce que l'on va mettre avec le pantalon. Pratique, c'est tout d'une pièce!
Vous vous en doutez, je l'ai achetée sur Ebay UK, y'a rien sur le nôtre!










Ouais ouais, je me suis prise pour une instit'!






Robe ATHMOSPHERE, Boots OFFICE SHOES (si c'est pas encore entrer dans vos caboches!!),
Collant sans pied CARROUF', Collier GAS BIJOUX

J'éspère que vous aurez été anchantées de ma robe Picasso, genre j'étais dans mon atelier y'a 5mn en train de peindre un chef-d'oeuvre^^
Je ne suis déçue que d'une chose: on ne voit pas sur les photos les manches "goldorack" comme dit Pauline!!

Et oui, je sais aussi que vous en avez marre de ma tapisserie toute moche toute vilaine.
Les autres sont pas top, celle de mon salon est excellente mais les motifs psyché je pense que ça ne ferait pas très..neutre.
Dehors, me direz-vous? J'y ai pensé mais toute seule avec mon trépied, j'ai peur de me faire crocher et de passer pour une cinglée!!!
Chaque chose en son temps, c'est déjà bien que j'ose mettre ma tête!!!

3 commentaires:

  1. très jolie ta nouvelle robe!!! et avec les boots ben ça cartonne, et cest chouette, très stylisée ta frange comme ça!!
    ( et j'adooore le maxi gilet!)

    RépondreSupprimer
  2. thanks Yummy, surtout pour la frange parce que en ce moment c'est pas le big love avec mes cheveux qui ne ressemblent à rien!
    j'essaie de cacher la misère!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette serie de photos , on dirait une icone de cinema des années 60!! (si si ,jte juuure) franchement ca donne trop la robe avec cette coiffure (sacré coup de genie pour cette coiffure!!)Je suis très fan!!

    RépondreSupprimer