jeudi 22 octobre 2009

Mid season sale

C'est pas mal cette idée de soldes avant les soldes!
les shops online en ont grassement profité! Miss selfridge, Asos, et autre Newlook (et tutti quanti) se sont véritablement engoufrés dans la brèche! Mis à part notre très cher Topshop (en tout cas cher à mon coeur!),
ils ont tous cédé à la tentation de vendre plus, légitime en ces temps de crise!

Et moi, en bonne victime de la mode et pure produit de la société de consommation, j'ai évidemment craqué et pour des fringues que je n'aurais pas acheté à plein tarif!
Je suis donc contente de ces "mid season sale" qui sont là une occasion de plus d'acheter!!
mouais, j'adore!!! Et, du coup, je me suis fait des petits plaisirs!!

Cette combishort vient tout droit de chez Miss Selfridge où j'avais commandé ma superbe robe denim épaulette. Elle de la même trempe d'ailleurs!










Blazer QUEEN'S WARDROBE, combishort MISS SELFRIDGE,
Body dentelle TOPSHOP, Escarpins NEOSENS,

Méga giga coup de coeur pour cette combi, I love you!!!!!!!
Et  à force de me laisser bassiner par les body dentelle, j'en voulais un pour mettre mes cropped tee or knit mais aussi mes robes et autres combi sans manche!
Donc je cherchais un body avec manches longues! Moins évident à trouver!

Je suis bien allée dans ma boutique de lingerie adorée mais un body à manche tout fin à 199 euros, très peu pour moi!
Même si je dois reconnaître qu'il était absolument magnifique

Pourquoi je suis pas richissime merde!!!

7 commentaires:

  1. ta combishort est vraiment très très belle , j'aime beaucoup!!Sympa la facon dont tu l'a associer!La 1 ere et derniere photo sont mes préféré

    RépondreSupprimer
  2. Marion:
    Mercii, photos 100% amateur, mais bon..
    En soldes, c'est toujours plus sympa!

    Julia:
    merci à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bcp ta tapisserie...et la combinaison of course!!!

    RépondreSupprimer
  4. mamandine:
    dur dur de faire des photos avec cette tapisserie!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va bien! Ca te fait des jambes interminables...
    Bisous
    ps: trop belle ta table de salon :)

    RépondreSupprimer
  6. Kimshe:
    merciii, îl est vrai que j'aurai bien aimé avoir les jambes d'adriana karembeu (1m10 au garrot, pas mal)
    mais bon, je ne vais pas me plaindre!!
    je l'adore aussi (ndrl: ma table de salon!)
    bisous

    RépondreSupprimer