mardi 15 septembre 2009

Black is back!

Ma sélection TOPSHOP et ASOS du moment, du noir, des clous, du déchiré
c'est ma sélect' Wock'n'woll^^


ASOS

ASOS

Version longue avec toutes ces déchirures faites au cutter, ASOS a, une fois de plus tout compris!!!

ASOS
ce pull est tout simplement une tuerie!

ASOS
Mais le must est de le porter sur une mini à clou avec une petite ceinture pour le côté dégaine, les filles, avec ça vous pourrez sortir vos plus beaux collants que vous sortez pas souvent!!!

TOPSHOP
Chez TOPSHOP, on mise sur le short en denim à clou absoluement parfait 20/20!!

TOPHOP
Alors là, je peux vous dire qu'il est en ce moment dans mon panier. Un peu chéro pour ce que c'est mais les clous sur les épaules et dans le dos ne me font que peu résister!!

ASOS
Le cropped tee version marinière m'a également fait perdre les pédales, j'étais emballée et prête à le mettre dans mon panier (oui je sais pas bien, mais j'ai pas fait le pari "diet shopping" moua!) et la déception, y'a plus ma taille, bon, un signe sûrement afin d'être raisonnable!!argghh

ASOS
Bon là, faut vraiment plus hésiter une seconde, c'est la IT-jacket à avoir (absoluement) cet hiver!! pour ma part, j'en ai un de chez ASOS et il est tout simplement parfait!! mais j'en ai acheté un, version cropp, chez BONA DRAG et que dire sinon que c'est la méga-tuerie!!Le plus de celui-ci est incontestablement les rivets sur le col qui l'agrémentent carrément

J'en attends une paire commandée chez OFFICE. Celles-ci sont dans le même esprit en moins travaillées. C'est tout à fait le genre de bottines qui va avec tout de la robe au slim en passant par le short, bref, tout ce que vous voudrez!
 
Alors là, je m'incline sur ces boots à un peu plus de 80€, elles sont divines et je les imagine bien chez moi. J'ai tout un tas de fringues avec lesquels elles iraient comme un gant, mais on ne peut pas tout avoir, sniff!!
Question sacs, c'est la grande ruée vers l'or, il n'y a que l'embarras du choix! avec, comme toujours, du cuir noir et des clous et rivets en veux-tu en voilà:

ASOS
Mention spéciale pour ce modèle, ok ce n'est pas du cuir mais il fait son petit effet et question prix c'est le moins cher de la sélection, à 18€ à peine, facile et pas cher d'être IN.

ASOS
Comme cette année se veut féline et animale, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce sac, encore une fois, divin. Il ne manque pas de mordant et c'est du cuir, si si

ASOS
Celui-là est un de mes préférés, je le trouve chicissime à souhait, un peu plus cher, mais quand on aime...

ASOS
Pour le plaisir des yeux parce que c'est ce que coûte cette pochette, les yeux de la tête! Perso, j'aime bien pouvoir en mettre dans mon sac (entre le portable, les clopes, le porte-monnaie et tutti quanti, un peu juste la pochette!), Disons que si vous vous appelez Crésus et que vous avez une petite soirée, cette pochette montrera à quel point vous êtes une rebelle!

TOPSHOP
Alors là, il ne faut pas chercher, je ne sais pas pourquoi je l'adore de sweat, si il était moins cher (tout de même £65, cher le trip), je pense que j'aurais craqué, c'est mon Homme qui aurait fait encore la g*** "mais qu'est ce que c'est que ce truc? Tu vas pas mettre ça, t'as 30 balais je te rappelle!!"
C'est tout pour le moment!!! A vos commenaires pour la sélect' uniquement UK. Je terminerais par une chose:
Cassos', cassos', c'est vite dit^^ Pô si cassos' que ça ASOS! En tous cas, ils ont une mention TB!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire