mardi 15 septembre 2009

Never without my BOYFRIEND!!!

J'étais en croisade il y a quelques jours! je cherchais LE boyfriend de mes rêves! nan, pas celui-là, je l'ai déjà trouvé et il est PAR-FAIT!
Depuis qu'il y a internet à la maison, je suis dégoûtée de faire du shopping en boutique, j'en arrive presque à être dédaigneuse, mais tous ces bouts de chiffons à 3 millions de dollars, très peu pour moi! J'ai la nette impression de me faire.. comment dire.. complètement avoir.
Et avec, depuis 2 mois, la découverte des blogs, à moi les bons plans! je remercie les brandalley, ventesprivées, yoox et autres sites de ventes privées mais ceux que je bénis le plus sont inconstestablement, les sites de vente online UK! Newlook, Topshop.. Bref, on ne les présente plus! je dépense, donc, toujours autant, mais pour plus beaucoup plus de tissus, cuir, clous..
Mon Boyfriend, je le cherchais donc lors d'une séance shopping il y a quelques jours, mais comme je le disais véritable croisade! La plupart sont très mal coupés. Il ne faut pas qu'il fasse effet trop grand, genre on l'a effectivement chourré à notre cher et tendre, dur dur de trouver la coupe "effet coupe mec" mais fait spécialement pour nous les filles!
Après moultes essais (chic, c'est la mode en ce moment donc y'en a partout^^), je suis revenu sur le premier chez KOOKAI mais à 65€ arghh, j'en avais quand même mal au fion  porte-monnaie! mais il est tellement parfait que même mon Homme l'a trouvé excellent! donc c'est dire, vu qu'il est déjà épprouvé par mes styles improbables et ma frénésie de shopping!

Veste et ceinture PIMKIE, marinière PROMOD,
Boyfriend KOOKAI, Shoes GAÏA D'ESTE
Collier GAS BIJOUX
Chemise homme TORRENTE, déb' H&M,
Boyfriend KOOKAI, converse ALL STAR,
Collier UNO DE 50, montre SINOBI
Autre style, l'avantage avec ce Boyfriend c'est que l'on en fait ce que l'on veut^^, il est parfait, va avec tout, s'adapte à nos humeurs, bref, un amour!
mention spécial à KOOKAI qui a sorti un Boyfriend nikel en tous points: coupe très féminine, poches arrières impecc' qui ne "dégoulinent" pas vers le bas, challenge réussi! Un jean mec pour nous les filles!
La marinière était aussi dans mes objectifs shopping de ce jour-là et PROMOD, chez qui je n'achète que rarement, m'a éblouie avec son modèle et sa matière toute fluide et toute douce!
Bientôt, j'éspère vous montrez la chemise en jean PIMKIE qui était aussi mon envie shopp' du jour! la petite ceinture cloutée c'est eux aussi,  5,95€ j'ai dit "OK" immédiately!

5 commentaires:

  1. très choupette cette petite tenue ! ^^ j'aime beaucoup
    marinière + boyfriend jean <3

    RépondreSupprimer
  2. Raaah tu ne prends pas de risque: le coup de la marinière est un coup facile !
    Efficace en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Elsa: Etant novice dans le domaine du boyfriend, j'étais déjà un peu plus à l'aise dans celui du carot, ou sarouel bizarre, j'ai préféré me la jouer piano piano et puis j'ai acheté le même jour c'est deux sapes.
    Pari tenu, prochainement, je me lâche avec mon boyfriend (le jean, haha) avec photos à l'appui!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la tenue marinière te va à ravir! Les couleurs et les coupes te vont super bien :)
    Bisounours

    RépondreSupprimer
  5. Kimshe: il n' y a pas de surprise dans cette tenue mais je l'aime bien quand même!! merci encore pour les gentillesses!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer