mardi 8 septembre 2009

THIS IS TH END!!!

Ah lala, je ne peux pas me résigner au fait qu'elles soient bel et bien terminées!
Tout comme le bronzage qui s'est déjà fait la malle,
bah oui, en bretagne y'a pas de soleil!

j'en viens à l'essentiel:
le séjour en espagne a été, question shopping, FAN-TAS-TIC!!
je me suis trouvée des T-S, des débardeurs, à que dalle,
vue qu'il restait encore des merveilles sur les penderies soldes,
et évidemment, j'ai trouvé des futaux (ben oui, un futal, des futaux!!)
absoluement fabuleux et que y'a même pas chez nous!!
et des carreaux, des carreaux, toujours des carreaux pour cet hiver!

tee-shirt à 3,99€ (ZARA), short PIMKIE,
spartiates NINE WEST, montre merdouille,
bracelet-cuillère achetée au Festival interceltique
débardeur 3,99€ ZARA, short PIMKIE,
spartiates NINE WEST
long tee à 5,99€ ZARA
débardeur nouvelle collection ZARA
Voilà, juste un tout petit aperçu de mon shopping espagnol!!
je vous donne un bout du reste parce qu'à 5,99€ le jean,
pas moyen de trouver moins cher et pour une dégaine..
Mouahhh extra!! Pour le reste, tenez-vous à carreaux...
Tendance de cet hiver à coup sûr!
Kesako??
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire