mercredi 9 septembre 2009

Tiens-toi à carreaux!!!!

boots PULL AND BEAR
Je continue sur la lancée de mon shopping espagnol:
Je suis fère de vous montrer ma nouvelle acquisition
dont je suis complètement dingue!!!
A 55,95 € ces boots tout cuir nubuck avec ses petites sangles cloutées
sont mortelles!!!
PULL AND BEAR est une chaîne (je pense) de magasin en espagne
et question prix ils sont imbattables!! Autant dire que j'ai fait le plein...
Sur les étiquettes, on peut voir le prix espagnol et le français:
par ex, pour mes boots 24€ moins cher!!
Evidemment, je me suis faite mon trip "carreaux"
dont voici quelques photos:
Robe à carreaux ZARA
Spartiates LES TROPEZIENNES
vendue 39,95€ au french zara
achetée 29,95€ en espagne!!
y'a pas photo!
la même portée sur un slim BEST MOUNTAIN avec, évidemment mes boots PULL AND BEAR
Je continue dans la série avec cette chemise-tunique acheter chez ZARA espagnol donc moins cher et, c'est pas que je sois pingre mais si je peux gratter qques z'euros.. Pas très visibles sur la photo, les petits clous aux manches et dans le dos!
Chemise-tunique ZARA, slim BEST MOUNTAIN,
tiags' ASOS, sac CASSOS' aussi!
Et là, c'est le fameux jean à 5,99€!!!!! qui dit mieux?! en fouillant la penderie fin-de-soldes,
je suis tombée nez à nez avec cette bombe chez PULL AND BEAR avec les ptits détails mortels y tout y tout!!
Chemise PULL AND BEAR,
jean PULL AND BEAR
boots PULL AND BEAR et
ceinture UNO DE 50
Je ne vous ai pas encore montré, vous vous souvenez, les "futaux". Il s'agit d'un mix entre le sarouel, le carotte, le boyfriend-slim en tous cas, effet garanti!!! C'est aussi le retour des T-S avec imprimés félin, rrrrr the black panther!! petit touch 'ock'n'oll avec chaînes qui pendouillent du jean et chapelet autour du cou (mouais, bof, sur le coup, ça m'a branché, à wouar avec autre chose..)
T-S PULL AND BEAR 12,95€
Jean BERSKA 29,95€
Ballerines GAÏA D'ESTE
Collier chapelet PULL AND BEAR 5,95€
Pour terminer, le même délire de jean version black et vu le prix, je dis ouiiiii (et mon mari aussi!!!).
Jean BERSKA 19,95€, Perfecto BONA DRAG, déb' H&M, chaussures MINELLI, sautoir GAS, ceinture LE TEMPS DES CERISES
Je ne suis pas peu fière de vous présenter mon ptit dernier, mon bébé!! je parle bien sûr de ce perf' absoluement PAR-FAIT!! Merci Coline pour le tuyau Bona drag et je n'ai pas eu de mauvaise surprise!!!
86 euros, livré en à peine une semaine, que demande le peuple? Vous risquez de me voir souvent avec!!
allez-y, y'a des pièces extras!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire