jeudi 18 mars 2010

gertrude MA doudoune à moi!





Avant qu'il ne soit définitivement trop tard,
je vous LA montre miss Gertrude!
Une doudoune parfaite, coupe irréprochable
qui ne donne pas l'impression d'aller faire du snow avec sa Queshua!
parce que voilà, c'est une doudoune urbaine, en plume et duvet
qui ne nous fait ressemblr à Michelin et qui est super classe avec son noir brillant!!
vu les grands froid de ces derniers temps, je l'ai bien étreinée ma gertrude juste parfaite!

Ce top, pas le temps de vous le montrer (je fais vite fait les photos, d'où leur qualité merdique!)
commandé chez TOPSHOP, cette collection capsule (comme "ils" disent) ANN SOFIE BACK
n'avait pas fini de m'enchanter. Mon panier était plein mais je DEVAIS faire un choix, douloureux.
Finalement, il s'est fait naturellement vers ce top en lambeaux rehaussé de perles et autres gri-gris.
Je l'aime















Doudoune: GERTRUDE
Top: Ann Sofie Back pour TOPSHOP
Slim: BEST MOUNTAIN
Boots: ASOS
Sac à main: NAF NAF
Collier octopus: BIJOUX ACIDULES


10 commentaires:

  1. Très jolie doudoune et j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. La doudoune et le top sont magnifiques !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup hésité mais j'aimais beaucoup ce top: tu as eu bien fait de le prendre!j'ai moi aussi un collier pieuvre qui ne vient pas du même endroit!quant aux boots, j'en ai customisé genre Chloé , ne me dis pas que ce sont des Chloé....Je sais que ASOS en avait!

    RépondreSupprimer
  4. arwen@
    nan mamzelle, ce sont bien les asos!! je trouve les chloe pas mal mais pas assez pour coller presque 800 balles dedans!!!! alors 22€ au lieu de 86€, j'ai allègrement profité des promos!!
    au fait, Arwen c'est pas un peu breton??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello :)
    Woowoo ! Il est chouette ton blog ! J'aime l'ambiance qui s'y dégage. Les petits looks que tu nous proposes sont super funky.

    Moi je suis une petite nouvelle dans le monde de la blogo. Donc si tu veux jeter un petit coup d'oeil par curiosité, ça me ferait plaisir :)

    http://cocoon-and-cie.blogspot.com

    Bonne continuation ♡

    xx.

    RépondreSupprimer
  6. cocoon@
    je fais de mon mieux avec mes petits myens tant matériel qu'en temps!
    merci pour le compliments et je vais faire ma curieuse alors...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Ce top troué est psychadelique j'adore il donne un coté tres rock.

    RépondreSupprimer
  8. manaa@
    comme dirait l'autre: il déchire!!! (humeur joyeuse aujourd'hui, je suis en vacances ce soir!!)

    RépondreSupprimer