lundi 15 mars 2010

In the Navy # 1



"Le vent souffle sur bretagne armoricaine..." tenttion la référence!
Petit air marin pour cette robe toute simple et toute confortable.
Les rayures on n'en peut plus et elles ont un peu infesté mon dressing,
mais à ce prix là, je n'ai eu vraiment aucun remord, donc
quelques rayures de plus!! Zou avec mes bottines à sangles et un collant
parce que, gla gla, on se pèle encore, il y a du zef zn bretagne,
c'est bien connu!!










Robe: NEWLOOK
Boots: ASOS
Sautoir: GAS BIJOUX

4 commentaires:

  1. y'a pas à chier vivi! t'es bien foutu ! c'est pô juste!! sur moi la robe fait pas pareil^^ va comprendre... ;)

    allez j't'en veux même pas! des bisous la bretonne!!

    RépondreSupprimer
  2. Hann t'as zappé un bout des paroles de Manau!
    " le vent souffle sur les plaines, de la Bretagne armoricaine" Et oui on voit là l'ancienne fan :D
    J'aime ton collier, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. lilboo@
    ma lili boo qui est toute mignonne!!! ben dis donc je suis toute retournée devant ce gentil compliment qui plus est venant d'une nana!! et je te dis pas ça pour faire la faux cul mais tu es adorable, souriante et j'adore tes cheveux noir de jais! ben y'a pas de raison que je ne te complimente pas!!!! mais en fait, je suis pas si bien foutue que cela, je dirais "normale" la moyenne koi!! c'est l'amour qui me fait ça!!!lol
    d'énormes bisous!!!!

    RépondreSupprimer